Retour ?

Publié le par nails-muffins

Bonsoir les poulettes.

 

Je vais essayer de faire court : je suis peut-être (je dis bien peut-être) de retour.

J'ai l'impression que ça fait six mois que je ne suis pas revenu. J'ai raté trop de chose, j'ai des articles sur des blogs a rattraper, des nail art à vous publiez, et aussi à vous remercier !

Je me connecte ce soir pour voir un peu et ooooh surprise... Des gens sont venu quand même sur mon blog même s'il était en suspend ! Evidemment, ça m'a beaucoup motiver ! Donc je pense le reprendre.Merci merci merci ... <3

 

J'ai pas mal de chose à vous dire et surtout à vous montrer.

En revanche pas de commande, j'ai assez de matériel comme ça donc fini les commandes :)

 

J'espère que vous êtes aussi heureuse que moi de mon retour (les chevilles... :P) et j'espère vous faire partager à nouveau tous mes nail ^^

 

Je vous embrasse fort !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma belle !!! ravie de te revoir parmis nous =)<br /> moi aussi j'ai fais une pause de presque 1 mois sur mon blog... mais mtn je suis la ;)<br /> personne pour me motiver et mes visites diminuées,donc c'est vite fait démoralisant ... :(<br /> mais mtn je reprends du poil de la bete hihi et je reviens avec encore plus de punch, et plus de force hihi<br /> bisouss ma belle
Répondre