OPI crack Blue shatter

Publié le par nails-muffins

Coucou les poulettes !

 

Vous n'allez jamais me croire ! Il y a trois semaines j'ai craqué pour un OPI crack justement. En plus je me suis dis "séphora... Qualité... Aller 13 euros j'achète". La folle limite je me suis dit... Bha j'aurai du !

J'ai appliqué mon vernis Blue shatter, j'étais hyper heureuse mais de la mort, l'effet crack m'a fait rentrée dans une euphorie phare. Je l'ai gardé toute la journée puis je l'ai enlevé en me disant "oh bha je prendrais des photos plus tard" je l'ai plus touché pendant deux semaines. J'ai essayé d'en mettre samedi. Rien. Il ne craquait plus. J'ai secoué le bidon comme une tarée. Même pas une fissure riquiqui... Rien de rien.

Du coup j'ai un super OPI blue shatter qui ne se craque plus !

Après trouver du formaldéhyde ddans le top coat, voilà que la collec crack est moisie !  Merci OPI !

J'aimais beaucoup cette marque mais je pense que je vais arrêter les frais... !

 

Capture-d-ecran-2011-10-03-a-11.17.34.png

 

PS : je vous met une photo ce soir de son effet "non craquer, c'est terminé !"

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Euh... tu l'as appliqué sur quel vernis ton crack ??? Parce que moi j'ai eu le même souci que toi et en fait c'était le vernis de base qui n'allait pas du tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, la première fois je l'ai appliqué sur l'ongle même, parce que je voulais avec l'effet 'transparent' sans rien en dessous. Et la seconde fois pareil, sur rien non plus...<br /> <br /> <br /> Je vais suivre ton conseil, je vais mettre une base :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bah bien le OPI!!!!! finalement la marque ne fait pas tout!!!lol!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre