Nail art Frozen Paillette

Publié le par nails-muffins

Coucou les biquettes !!

 

Voici un nail art que j'ai fais il y a pas mal de temps (maintenant j'ai tous mes ongles cassés sniff... Je regrette tan...)

 

Matoss :

Base Queen of frozen d'Essence

Micro bille

Peinture acrilique noire

Pinceaux liner

Paillettes

 

nail art frozen

 

nail art frozen 2

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
lool, je viens de voir que je t'avais déjà laissé un com, ba tu vois, je l'aime toujours autant ton nail art ;) mdr mdr
Répondre
B
coucou, il est sublime celui là, j'aime j'aime j'aime !!! bizouxxx
Répondre
B
j'aime beaucoup celui ci aussi ! l'argenté et le noir vont tellement bien ensemble ! bizouxxx
Répondre
M
Ha j'aime beaucoup ça fait très classe et très stylé !!! :) Bisouuus
Répondre