Matériel reçu : ELF (eyes lips face)

Publié le par nails-muffins

Bonjour a tous !

Je reviens de vacance donc désolé de pas avoir mis a jour le blog !
Alors j'ai reçu des commandes, il y a quelques jours, notemment de vernis ELF. Donc pour vous présenter un peu les couleurs je vous met une photo :

 

materiel-elf.png

 

légende (de gauche a droite) : Chocolat / Party purple / Dream purple / Lilac / Rose chewing gum / Mango madness / Corail / Nude / Mint cream / Teal green / Matt

et ce qu'ils font sur des ongles ! :

 

ongle-elf.png

 

Je vous rassure, ceux ne sont pas mes ongles mais ceux de mon copain (oui il me sert de cobaye !). Bien evidemment, c'est vraiment pour que vous ayez un aperçu. Des que je ferai des nail art, je vous les publierai en mieux !

Nude et Lilac, je n'ai pas pu prendre de photo mais l'un ça fait légèrement rosé, et je veux m'en servir de base car il est dans l'ensemble assez transparent et l'autre c'est... Lila !

 

Promis je posterai tout cela dès que je ferai un nail !

 

J'ai aussi commandé un MATT ! Oui oui, ils font un vernis MATT à 1euros !Là aussi j'en parlerai dans un post consacré !

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article