Elf Mint cream

Publié le par nails-muffins

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis de ELF : Mint cream.

Je dois dire que j'ai été impressionnée par sa qualité malgrè son prix très petit ! Je présente :

 

Couleur éclatante, texture correcte, reflets magnifiques... Au soleil il ressort très bien et je trouve cet effet "menthe givrée" très fraîs pour cet été caniculaire !

J'ai agrémenté la couleur de konad, superposant la couleur chocolat, de la même marque !

 

Texture : Excellente

Pour l'opacité : je conseille deux couches. En plus à la première couche il ne se réparti pas forcément bien donc ne pas hésiter à re coucher.

Pour le séchage: je conseille d'attendre au moins plus de dix minutes. Sinon il marque tissu, coup, bosse...

Et CONSEIL : pour appliquer la seconde couche, attendre que la première ait bien séchée.

 

 

Ne s'assemblent-elles pas bien ?

 

Matoss :

 

Matos-meant-cream.png

 

Vernis ELF Mint cream

Vernis ELF Chocolate

Top coat claire's

Stamping fauxnad "noeud" et "léopard"

 

(Je suis désolée, mais overblog déteriore la qualité de mes photos c'est horrible. Les plaques sont vraiment illisibles, j'en suis consciente...)

 

Et voilà :

 

Lumière artificielle

 

mint1.png

Lumière du jour :

 

mint2.pngmint3.png

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il a une joli teinte ce p'tit vernis, et la déco est toute mimi! gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adoooore! je l'ai aussi celui là ! pour moi c'est 3 couches pour une opacité parfaite!<br /> par contre t'as de la chance ! ici on n'a pas les fauxnad!<br /> je me tape les plaques à 80 dhs chaque : equivalent de 8 euros<br /> :(<br /> <br /> <br />
Répondre