Un peu de bleu

Publié le par nails-muffins

blog bleu droite  Blog bleu gauche

 

Voilà un petit bleu roi pailleté.

 

 Donc utilisation :

stamping de konad et fauxnad

vernis bleu acheter au marché donc sans nom (et puis merci la qualité...)

vernis blanc claire's

vernis noir vert anis

top coat

doting tool

 

matoss ongles bleus

   

Je n'utilise pas de base en ce moment car j'utilise un sérum réparateur. Je publierai un article dessus et parlerais de son efficacité.

 

-L'opacité du vernis bleu est merveilleuse : une couche suffit ! J'aime ce genre de vernis... !

-Texture niquel. Rien a dire pile comme il faut, pas trop liquide, ni trop pâteux

-En revanche niveau temps de séchage... Hum... J'utilise un sèche vernis que l'on m'a donné (espece de ventilateur dans une boite, on appui sur un bouton et sa souffle pile sur les ongles) bha même avec ca, il a du mettre une bonne demi heure avant d'être réellement sec... Du coup j'ai des vieilles traces dessus style comme si je me suis essuyé les mains a un torchon et que j'ai les fibres du tarchon sur le vernis. Grrr ça m'énerve. Pourtant j'aime beaucoup porter ce nail art mais ces marques me déprimes...

 

N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez !

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore la couleur de ton vernis :) Tu as bien réussi à l'habiller je trouve ! Bizz à toi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre