Swatch essence CHOOSE ME

Publié le par nails-muffins

Coucou les poulettes ! 

Oui je saiiiis chui en retard grave mais vous z'inquiétez pas, je me rattrape avec pleins de swatch et de nail art (si si je vous jure !)

Pour commencer un swatch de choose me de essence. Deux couches, sans top coat. 

Opacité : 2/5 - Mais en même temps il est pas forcément fait pour être opaque je pense. 

Séchage : 4/5 - rapide

Brillance : 5/5 - Avec toutes ces paillettes, on ne sait plus ou donner de la tête

Esthétique : 4/5 - presque parfait. Ca donne un effet flashy et ça s'accorde avec pas mal de vêtements. Mis à part son opacité, c'est un grand "wiiiiii"

 

Place aux photos : Je suis désolée, mon appareil a fait des photos floues, et je ne m'en suis même aperçu...

 

choose me 1

 

choose me 2

      clik sur les photos pour les agrandir !


Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article