Fifty sixties...

Publié le par nails-muffins

Voilà un vieux nail art... Dont je n'ai jamais osé posté les photos. Alors déjà, un premier que j'avais fais il y  a quelques mois, dans un thème un peu sixties. Echec. Sur mes ongles cétait une horreur. J'ai quand même pris une photo de chaque main et je les ai enterré (si c'était pour les mettre sous terre, autant pas en prendre xD)

 

six1

  six2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis quelques semaines plus tard j'en ai retenté un. Plus soft. Toujours avec ce constraste mat/laqué.

Mais il n'a pas duré longtemps non plus...

 

n&b3

 

n&b1

 

n&b4

Désastreux...

 

 

 

Matériel :

Vernis noir et blanc de ELF

stamping

doting tool

 

Bien sur je n'en suis pas contente mais pourquoi alors je le poste ? Eh bien pour vous donner des idées ! bien sur ! :)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as tort de ne pas en etre contente je le trouve super sobre et joli !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci les filles c'est gentils ! c'est mon copain qui m'a un peu pousser à l'afficher mais si ca vous inspire, j'en suis contente ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh j'aime bien surtout les premiers NA ^^<br /> <br /> <br />
Répondre