Ecossais

Publié le par nails-muffins

Désolé pour l'attente, mais je n'ai pas trouvé une minute pour poster quoi que ce soit !

Bon un nail art écossais avec un matoss :

 

Vernis ELF hot pink (base)

Acrylique noire

Vernis séphora argent

Strass

Chaine

Drazzling

 

J'ai laissé le dessus du cuticule naturel, je trouvais l'effet joli !

Les bouts de chaînes tiennent très bien grace au top coat OPI, qui enrobe bien. Je pense qu'il sera bien pour la fimo ! Un peu comme le sèche vite finalement...

Par contre j'ai des strass de pacotille, j'en suis désolé ! Des que je passe du top coat dessus, ils se désintègres à moitié !

 

N'hésitez pas a vous inscrire à mas Newsletter ! ;)

 

Lherm-20110902-00061ps.jpg

 

art3.png

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très sympa, c'est original et les couleurs sont chouettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très sympa cette deco! Oui parfois ça arrière on a pas une bonne marque pr les strass! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est très sympa ta déco, j'aime beaucoup ! :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre