Burt's bees - kit de la tête au pied

Publié le par nails-muffins

Coucou ! 

Alors j'ai passé une commande sur feelunique.com car je recherchais des produits de la marque burt's bees (cire d'abeille).

Pour vous en dire un peu plus : 

Ce sont des produits 100% naturels, composés casi-intégralement de cire d'abeille. Le reste sont des plantes naturelles. Par exemple le baume a lèvre il est à la cire d'abeille et à la menthe poivrée. Mais pas de soucis, je vais vous décrire en détails les produits et ce que j'en pense au bout d'une semaine.

Déjà, le site : on peut avoir différentes monnaies : livre, euros, dollar..., les produits sont simples à trouver. Il faut faire attention car le kit "de la tête au pied" que j'ai commandé, était peu cher sur ce site contrairement à d'autra article de d'autre marque qui chez Séphora (que je trouve déjà un peu onéreux) était moins cher que sur ce site. Alors il faut faire attention de bien comparer. 

J'avouerai que je me suis jeter sur ce site, après des heures de recherche, car cette marque est introuvable en france, et ils ne vendent pas sur leur site officiel. Alors vu que feelunique le vendait, ni une ni deux ! 

Au bout de sept jours j'ai reçu un carton plus grand que le contenu, avec des boules de polistyrène partout : 

burt 0

Sept jours pour un colis, depuis l'Angleterre, c'est largement correct.

Pour vous donner une idée, ce kit m'a coûté 15€ à la place de 21 ou 25 sur un site français. Les frais de port étaient de 0€ ! Et oui, c'est anglais et les FdP sont offert en fonction de l'envoi que l'ont choisi et sans minimum d'achat ! 

Alors place aux photos et aux descriptions :

Burt 1

Un petit bouquin explicatif est fourni avec

 

burt 2

La contenance des produit est minime. 50ml, 20gr...

 

burt 3

Petite description : 

Nettoyant pour le corps (50 ml) : je ne m'en suis pas encore servi

Crème désincrustante (20 gr) : Pas servi non plus, j'attends mon copain pour cobaye parce que moi ça m'est (pour le moment, touchons du bois) inutile.

Lait pour le corps (25 gr) : Alors je vous le dis tout de suite, l'odeur peut déranger. Mais moi, je m'en fiche de l'odeur tan que c'est EFFICACE ! Alors bien sur vu la quantité du pot, je ne m'en met QUE sur les mains. Je peux vous dire que moi qui suis "madame crème" bha j'ai oublié les autres pour celle là. Elle n'est pas très grasse au toucher, en revanche mes mains se régalent ! Elle est nourrissante à fond, ma peau n'est plus craquelée et sèche (oui madame crème utilisait des crèmes de merde avant ! héhé) et elle a même reprit de la couleur ! (non non ce n'est pas un auto bronzant !) 

Utilisation quotidienne : tous les soirs

J'adopte !

 

burt 5

 

Baume pour les mains (85 gr) : Je m'en sers pour les cuticules. C'est un baume assez gras, mais qui "sèche" assez vite. Mes cuticules ne vont pas particulièrement mal donc je n'ai pas vu de changement, mis à part qu'ils sont plus souples. En revanche, mes petites peaux, qui bordes mes ongles, elles... Elles vont mieux ! Elles avaient l'habitude d'être sèches et dures (je me les manges parfois, faudrait que j'arrête car ça n'améliore rien) et avec le lait pour le corps + le baume pour les mains, une nette amélioration s'est manifesté !

Utilisation quotidienne : tous les soirs après le lait pour le corps. Je masse bien et beaucoup pour bien faire pénétrer.

 

Baume pour les lèvres (4,25 gr) : Mes lèvres ne sont pas particulièrement sèche pour le moment, j'attendrais donc l'hiver pour vous en dire plus à son sujet. Pour le moment je peux juste vous dire mes impressions : première application, mes lèvres ont eu la sensation de brûler. C'était la menthe poivrée. Seconde application : on ne sent plus rien.

Utilisation quotidienne : je vous en reparle en décembre !  

 

Crème pour les pieds à la noix de coco (20 gr) : ça ne sent pas la forte odeur de noix de coco qu'on a l'habitde de sentir quand on ouvre des shampoing ou gel de douche. Ca sent même tout, sauf la noix de coco j'ai envie de dire. 

Mes pieds, enfin mes talons surtout, sont très desséchés. Alors j'enlève les peaux mortes à la pierre ponce pendant la douche, et j'hydrate par derrière.

Une fille m'a dit qu'il fallait juste hydrater, jamais "pierre poncé" car soit disant, les peaux mortes reviennent deux fois plus vite et deux fois plus grosses. Je n'y crois pas vraiment, je vous explique : les peaux mortes, certes, sont dû à l'hydratation baclée d'un pied, mais malgré une méga giga bonne hydratation, il y en a (c'est la régénaration de a peau comme n'importe où sur le corps) et il faut les enlever. Talons, gros orteils et sur le côté en dessous du petit doigts de pieds. Nous avons des cals, et c'est bon de les enlever pour justement, permettre une meilleure régénération de la peau.

De plus, je trouve qu'avoir des peaux mortes aux talons, ca fait moche car ca créé des petites fissures où la crasse vient s'y mettre, et en plus le talon est blanc. Quand on met des chaussures ouverte, c'est juste horrible. Ca fait sale, grunge... Tout ce que vous voulez. Alors forcément, je ponce, puis j'hydrate un max et résultat : je n'ai jamais de peaux mortes blanches et dégueulasses derrière le talon. 

Franchement, (bon là ce n'est plus la saison) mais regardez dans la rue, si vous voyez une fille avec le talon à l'air, jettez un coup d'oeil à son talon vous verrez qu'elle impession ça fait et que finalement, peu de personne sont consciente de cela (je ne dit pas qu'il n'y en a pas.)

Tout cela pour dire que cette crème est top, régénérante, protectrice et hydratante et aide à faire tomber les peaux mortes et cals. 

J'adopte.

Utilisation quotidienne : tous les soirs une lichette sur les endroits les plus desséchés en général, et après la douche, un bon badigeonnage + petit (auto) massage.

 

Bravo à celles qui ont lu jusqu'au bout et merci :D 

N'hsitez à commenter l'article et faire des réclamations ^^


Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article